Paradise Of Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Sims

Un paradis pour parler de sims et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les inscriptions sont désormais fermées et les utilisateurs sans messages ont été supprimés. [10.08.11]
Félicitations à Tilly, la gagnante du concours, et merci à tous pour votre participation !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sucréomiel

Sucréomiel


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Au pôle nord...

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:54

J'ouvre un sujet sur les questions diverses étant donné que pour l'instant il n'y a aucun sujet de créer pour poser nos questions.
Le titre parle de lui-même mais si vous souhaitez le renommer je n'y verrais pas d'inconvénient.

Ma question > Je vois que vous avez lancé un concours. Il y a un sujet de présentation mais impossible de réagir. Pourtant il n'est pas verrouillé mais seul les admins peuvent y répondre... Est-ce normal ? Le problème vient-il de moi ? Ou des paramètres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:45

Ahn, merci ! C'est entièrement ma faute, j'avais verrouillé le temps qu'on mette en place et je l'ai oublié. Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Lusa
Anciennement Lechat
Lusa


Messages : 306
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un petit village au millieux de la France

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:45

A bon ? C'est pour ça que je trouver bizarre que personne ne réponde :p Merci de l'avoir fait remarqué ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Sims :: Première Approche :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: