Paradise Of Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Sims

Un paradis pour parler de sims et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les inscriptions sont désormais fermées et les utilisateurs sans messages ont été supprimés. [10.08.11]
Félicitations à Tilly, la gagnante du concours, et merci à tous pour votre participation !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 _Un peu de tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



_Un peu de tout Empty
MessageSujet: _Un peu de tout   _Un peu de tout Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:53

Vêtements
Charlie a écrit:
Alice Au pays des merveilles... Ce comte d'enfance... Ou ce film de Tim Burton sorti il y a moins d'un an !
_Un peu de tout 2010_a10

Un créateur Asiatique s'est amusé à nous faire la robe de Notre très chère Alice, déclinées en plusieurs couleur et, je trouve, plutôt bien réussie !

Robe Alice par Maynarakmak (Atchoum!!!)

Masks
Charlie a écrit:
Juu-ny et moi avons essayez de remplir tout ce qu'il fallait pour avoir un beau visage.
Une belle peau, des beaux yeux
(on a oublié les cheveux mais ça me parait logique). * :009: gentille*

Mais on a oublié le plus important. * :27M: *
Hé oui ! Il ne suffit pas d'avoir de belles peaux et de beaux yeux pour avoir un joli visage avec un peu de réalisme.

:28M: Voyez-vous, nous, les hommes vivants, nos visage sont pas tout lisse. Il y a des creux, des bosses, des endroit ou l'ombre est plus ou moins marquée, d'autres où la lumière va s'accrocher !
Bref, on est pas parfait ! Les sims si. Et c'est bien le problème.
Vous écrivez une histoire mais vous en avez marre : tout vos sims on se petit truc... Maxis. Et ça vous gêne. Pas étonnant faut bien l'avouer c'est laid.

Il faut donc plus de réalisme : il vous faut du maquillage !
Pas seulement des cils, pas seulement du rouge à lèvre, du rose aux joues et du fard à paupière, non il vous faut des sortes de MASQUE qui vont donner plus de réalisme à vos sims.
Le truc chouette c'est que on peut en mettre pleins, les uns par dessus les autres !




Des rides pour vos vieux.
1
2
3(<3)
peau(ai pas réussie à la faire marcher, j'ai pas compris comment faire, à vous de voir, elle marche en tout cas, c'est sure !)

et mes favoris, ceux de base, qu'on ne dois pratiquement jamais oublier
Rensims, donc j'ai récupéré un lien de dl sur le net : "birthmarks"
à priori c'est ça !


Des cernes sous les yeux.
"eyebags" de Rensims (+ Blush si vous le voulez !)


N'oubliez pas que sur chaque sims que vous téléchargez, il y a un contenu personnalisé plus ou moins important, les modèle asiatique on souvent beaucoup de masques !
Jetez un coup d'oeil !




à vous de farfouiller dans quelques sites.
Et comme toujours je vous conseille d'aller fouiller sur simscave (il y a besoin d'un code et d'un identifiant, c'est une sorte de forum ou vous n'avez pas besoin de vous présenter, ni besoin de poster) ou dans la partie Asian site Stuff vous aurez tous les maquillages venant de sites asiatiques, qui nous sont parfois inaccessible.

Bon download !


PS : Juu-ny chou si tu passe par là me tape pas, je trouve ça beaucoup moins compliqué de rassembler son "savoir" en un seul article que de tout séparer par créateur ! ^^ <3


Skins
Charlie a écrit:
"-Alors les enfants vous allez bien aujourd'hui ???
-Oui Madame Sa Majesté la sublime Em's/Charlie !!!!"


Bon ! trêve de plaisanterie !
Je vous amène ma caverne d'Ali baba au niveau des skins...
faut juste que je retrouve tous mes liens [si vous avez des idées, des liens et tout alors j'éditerais ce post pour rajouter à la liste]

Tout d'abord [parce que j'ai que ce lien sous la main directement!]
Le site de chupee où il y a une peau style asian donc très pale :
http://www.freewebs.com/pandachupee/downloads.htm

Les kins de Teru-K sur mts2 [il faut s'inscrire mais tout est gratuit! tous sont énormement utilisé dans le monde des sims parce que faut l'avouer il sont superbement réussit!]
http://www.modthesims.info/member.php?u=225481

ainsi que mts2 partout en farfouillant avec des skins par deffaut qui remplacerons les vieux skins maxis pas spécialement valorisant pour votre sims
[Petit rappel mais pas des moindre il existe aussi des maquillage de visage [entier] qui donne un aspect plus beau à une peau maxis [tout en gardant le sims version visage de maxis :
Spoiler:

http://www.modthesims.info/browse.php?f=346&showType=2&gameOrig=1&gameEP5=1&gameEP6=1&gs=1

Sur sims cave [où il faut s'inscrire] partie Asian où il faut farfouiller parce que il y en a partout [notamment sur des sims tout fait]
http://www.simscave.com/index.php?board=135.0

Et bien sure sur le booty asian ! [encore une fois il faut fouiller !]
http://daum.mustbedestroyed.org/stuff/





Voilà j'espère que ça vous aidera !

Yeux
Juny a écrit:
Bon des yeux pas très réaliste mais pas moins magnifique, je les utilise assez souvent, par exemple :

_Un peu de tout 268844yumedust


c'est ici !

Mobilier
Charlie a écrit:
Le bien connu site Around the sims, le premier site de téléchargement que j'ai visité.
Pourquoi le bien connu : Parce que malgré le design moyen du site, les objets qu'on y trouve sont toujours géniaux, des petits objets insolites qui vont donner du caractère à nos images, à nos maisons, des petits bibelots qui vont rendre le tout plus réaliste.

Des cadeaux de noël au matériels pour un salon de maquillage, en passant par tout le nécessaire pour lancer son affaire : café, atelier de couture, bar, studio d'artiste, salle de sport, cave à vin, atelier de bricolage...
Des accessoires pour presque toutes les pièces. De quoi faire de nouveaux décors comme une laverie, une école ou encore un magasin de mariée.

En Bref une vraie Cave au trésor, où je vous conseille vivement de faire un tour !

Bon download !

Cartejaune a écrit:
Avec le lien, au cas où ! :023:

(Mon premier site de downloads aussi *-* Mais pour les sims 1, par contre... ^^")


Lots
Charlie a écrit:
Site exceptionnel à mes yeux, je vous présente : Lifestyle4sims

LIEN MORT
_Un peu de tout Ls4s-810

Ce petit bijoux nous présente des maisons de toute beauté, au décors réalistes et plus que travaillés.

Pour les flemmards de la construction, ou pour ceux qui n'ont pas le temps et l'envie d'écumer la toile pour trouver tout les meubles et bibelots qui feront de la maison de leur sims un petit bijoux ce syte est parfait.
Seul hic, ceux qui ne possède pas les mêmes add ons que les créateur ne pourrons pas voir les maisons dans leur jeu, ils auront toute fois les meubles si ils utilisent le
Je ne fais pas partie de ceux qui haïssent la construction, par contre mon côté chat ressors dans les moment ou je dois dowloader des meubles, décos et autre. Une caverne d'Ali Baba pour ça donc.

Je vous conseille tout de même de prendre cette maison pour une histoire, et non pas pour jouer, ça poserais quelques problèmes, les pièces étant encombrées pas beaucoup, beaucoup de bordel.


Bon download !


Dernière édition par Cartejaune le Lun 25 Avr - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 142
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

_Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: _Un peu de tout   _Un peu de tout Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:00

Le dernier est mort, super triste, ce site aurait été la raison de ma reprise du jeu si ça me prenait un jour... sans lui je me sent pas le courage de me relancer dans tout ça, si je retrouve les téléchargements je vous refile le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: _Un peu de tout   _Un peu de tout Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:10

Ahn, je savais pas ó_ò
C'est comme le sujet des maisons asiatiques sur simscave, il a été supprimé accidentellement ó_ò

C'était qui les créateurs ? Parce que je sais que sur Cherryblossom il y a des créateurs dont le site avait fermé qui sont arrivés... Bref : dommage ;__ ;
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 142
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

_Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: _Un peu de tout   _Un peu de tout Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:57

Aucune idée de comment elles s'appelaient... ou ils d'ailleurs. Je me rappelle juste que c'était un site allemand... et je connais pas cherryblossom (? comme la chanson de Air ?)

mais je sais que certain sites propose de télécharger les contenue de sites mort... alors bon... mais faudrait que je cherche et j'ai la flemme et je sais pas par où commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel

Sucréomiel


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Au pôle nord...

_Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: _Un peu de tout   _Un peu de tout Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:06

En effet sur le forum Cherryblossomsims ici on peut retrouver certaines maisons en fouillant du côté des créateurs. Il faut s'inscrire pour y accéder mais cela vaut le coup !
Il y a aussi quelques créateurs talentueux comme Nelly ou AngelEye ex de LifeStyle4Sims il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel

Sucréomiel


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Au pôle nord...

_Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: _Un peu de tout   _Un peu de tout Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:21

Je double-poste pour prévenir que le site Lifestyleforsims est réapparu mais sous format blogspot. C'est ici ! En revanche, les anciennes maisons n'apparaissent pas. Vous pouvez ytrouver deux maisons sims 3 et une pour les sims 2.
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: _Un peu de tout   _Un peu de tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Un peu de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Sims :: Coin partage :: Coups de coeur-
Sauter vers: