Paradise Of Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Sims

Un paradis pour parler de sims et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les inscriptions sont désormais fermées et les utilisateurs sans messages ont été supprimés. [10.08.11]
Félicitations à Tilly, la gagnante du concours, et merci à tous pour votre participation !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Sims 2] Charlotte "Lottie"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Sims 2] Charlotte "Lottie" Empty
MessageSujet: [Sims 2] Charlotte "Lottie"   [Sims 2] Charlotte "Lottie" Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:24

[Sims 2] Charlotte "Lottie" 828041Lottie

Je ne crois pas que beaucoup de gens partagent ma passion pour les aliens, mais, après une longue hésitation, je partage la simsette ici quand même ! Smile Moi je trouve les extraterrestres trop mignons avec leur peau verte et leurs grands yeux noirs *_* Mais comme je n'ai pas Simpe, je n'ai pas pu l'extraire du jeu... Ce qui fait qu'elle n'a pas les bons yeux, malheureusement. Encore une chance, j'ai pu lui faire un visage identique à ma version née dans le jeu. Avouez que pour une enfant de la génétique, elle est trop choupie ! *o*
(Quand je m'ennuie, j'avance mon projet DAAZ (Descendance Alien À Zarbville) qui consiste à faire une ville peuplée uniquement d'aliens avec la génétique sims xD)

[Sims 2] Charlotte "Lottie" 462560Lottie2

Vous pouvez bien entendu lui mettre une autre peau si vous n'aimez pas les E.T. et en faire ce que vous voulez !
Lottie est emballée avec cette coiffure-ci en noir et une tenue maxis quelconque.

[Sims 2] Charlotte "Lottie" 885860Lottiecc

Si jamais vous la voulez, elle est ici : http://www.mediafire.com/?qp45q5e4lptqvuh
(Je ne serai pas fâchée si vous la trouvez laide ou autre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhuen

Zhuen


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyosouke

[Sims 2] Charlotte "Lottie" Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Charlotte "Lottie"   [Sims 2] Charlotte "Lottie" Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:56

Elle est choupie *-*
Moi j'aime bien les aliens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-war.blog.jeuxvideo.com
Lusa
Anciennement Lechat
Lusa


Messages : 306
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un petit village au millieux de la France

[Sims 2] Charlotte "Lottie" Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Charlotte "Lottie"   [Sims 2] Charlotte "Lottie" Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:19

Mais si elle est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
AudySim

AudySim


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise !

[Sims 2] Charlotte "Lottie" Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Charlotte "Lottie"   [Sims 2] Charlotte "Lottie" Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:52

'Sont mignons les aliens ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pixiie

Pixiie


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 25
Localisation : dans PixiieLand, cherche ;P

[Sims 2] Charlotte "Lottie" Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Charlotte "Lottie"   [Sims 2] Charlotte "Lottie" Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:53

ahaha! j'aime the aliens xD
j'essayerais de faire un "alien" avec de longues oreilles (ceci dit, c'est pas un elfe ou dans ce genre là ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiieland.skyrock.com
Lynoa

Lynoa


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

[Sims 2] Charlotte "Lottie" Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Charlotte "Lottie"   [Sims 2] Charlotte "Lottie" Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:52

J'aime ton alien elle est trop adorable. Bien résussi pour une enfant de génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sims 2] Charlotte "Lottie" Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Charlotte "Lottie"   [Sims 2] Charlotte "Lottie" Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:27

Merci ^^
(J'avoue que j'ai un faible pour les oreilles d'elfes, aussi :hap2: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Charlotte "Lottie" Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Charlotte "Lottie"   [Sims 2] Charlotte "Lottie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Charlotte "Lottie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Elizabeth
» Sims 2 - Paige
» Sims 2 - Ailey
» Sims 2 _ Isobel
» [Sims 2] Melia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Sims :: Coin partage :: Créations des membres :: Boît@look :: Models-
Sauter vers: