Donc : je partage cette petite maison (idéalement, pour pas plus que 3 sims). J'ai essayé de mettre le moins de clutters possibles (décoration) pour ne pas faire exploser votre dossier de téléchargement !
Bien entendu, la maison est fonctionnelle : aucun sims ne gesticulera comme un con parce qu'il est incapable de faire une action* et vous pouvez vous en servir pour jouer, si jamais ça vous arrive XD
Vous pouvez la modifier n'importe comment et en faire ce que vous voulez, ça ne me dérange pas ^.^
*Sauf s'ils essaient de faire du sport devant la télé, ça ne fonctionne pas... C'est la seule action qui cause des bras en l'air et cris de détresse XDBon, stop le blabla :
/!\ Je rec0mmande l'installation grâce au CleanInstaller à moins que vous désiriez vous retrouver avec des milliards de nouvelles recolorations pour les lits O_ò C'est leur faute si le lot est aussi lourd, aussi : désolée ='( Si je savais comment supprimer les recolor, je le ferais ;___ ;
/!\ Je possède tous les add-on sauf Pets et j'ai les kits Glamour et Cuisine et Salle de bain !