Ceci est un de mes sites préférés (dommage qu'il ne soit plus à jour, d'ailleurs) :
Le livejournal de Jessi.
Il y a beaucoup de tâches de rousseur (*_*), des yeux, quelques skins, plusieurs sims (tous ses modèles sont téléchargeables en cliquant sur leurs noms), du maquillage, alouette ! Ah, des vêtements aussi !
Donc, des heures de plaisir à éplucher le tout ! (surtout qu'on doit vraiment tout éplucher parce qu'il n'y a rien pour naviguer x_x)
Mais je voulais parler plus particulièrement de ceci :Je ne sais pas si vous avez déjà vu les yeux de Mouseyblue (
Window Seat), mais dès que je les ai vus je les ai adoptés ! Le seul "problème" avec eux, c'est l'ombre qui donne un regard étrange aux sims (comme s'ils regardaient toujours un peu vers le haut et vers leur gauche).
MAIS ! Jessi les a améliorés et,
là, je suis over-fan *_* Je les utilise toujours, depuis =D
Exemple sur quelques-uns de mes sims - sans retouches ! (parce que les images de Jessi sont un peu retouchées XD)- :
- Spoiler:
Bref, ils sont superbes et il y a plusieurs teintes et tout *__* Il y a aussi la version pour remplacer les magnifiques *s'étouffe* yeux Maxis \o/
Et ils sont
ici !