Les inscriptions sont désormais fermées et les utilisateurs sans messages ont été supprimés. [10.08.11]Félicitations à Tilly, la gagnante du concours, et merci à tous pour votre participation !
Messages : 10 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 29 Localisation : Au pôle nord...
Sujet: Questions diverses Sam 23 Avr - 20:54
J'ouvre un sujet sur les questions diverses étant donné que pour l'instant il n'y a aucun sujet de créer pour poser nos questions. Le titre parle de lui-même mais si vous souhaitez le renommer je n'y verrais pas d'inconvénient.
Ma question > Je vois que vous avez lancé un concours. Il y a un sujet de présentation mais impossible de réagir. Pourtant il n'est pas verrouillé mais seul les admins peuvent y répondre... Est-ce normal ? Le problème vient-il de moi ? Ou des paramètres du forum ?
Invité Invité
Sujet: Re: Questions diverses Sam 23 Avr - 22:45
Ahn, merci ! C'est entièrement ma faute, j'avais verrouillé le temps qu'on mette en place et je l'ai oublié. Problème résolu.
Lusa Anciennement Lechat
Messages : 306 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans un petit village au millieux de la France
Sujet: Re: Questions diverses Dim 24 Avr - 9:45
A bon ? C'est pour ça que je trouver bizarre que personne ne réponde :p Merci de l'avoir fait remarqué ^_^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Questions diverses
Questions diverses
Page 1 sur 1